[Se connecter pour voir le lien] a annoncé ce 18 Février la sortie de la première version de 2019 de son système d’exploitation orienté tests d’intrusion et cybersécurité: Kali Linux 2019.1
Quoi de neuf dans Kali Linux 2019.1 ?
La mise à jour majeure de cette version est celle du framework Metasploit vers la version 5.0, sa première version majeure depuis la version 4.0 parue en 2011.
Kali Linux 2019.1 inclut également des packages mis à jour pour theHarvester, DBeaver et autres. Pour obtenir la liste complète des mises à jour, des correctifs et des ajouts, reportez-vous au [Se connecter pour voir le lien].
En ce qui concerne les images ARM, Kali Linux 2019.1 a à nouveau ajouté le support pour Banana Pi et Banana Pro qui sont sur la version 4.19 du noyau.
La machine virtuelle et les images ARM d’Offensive Security ont également été mises à jour vers la dernière version 2019.1.
Comment obtenir Kali Linux 2019.1 ?
Vous pouvez trouver des liens de téléchargement pour les ISO et Torrents sur [Se connecter pour voir le lien], ainsi que des liens vers [Se connecter pour voir le lien] et les images ARM. Si vous avez déjà une installation de Kali qui vous convient, vous pouvez facilement effectuer la mise à niveau ainsi:
tapez dans un terminal
Se connecter pour voir le code
ensuite
Se connecter pour voir le code
Vous aurez besoin de
Se connecter pour voir le code
puis
Se connecter pour voir le code
pour avoir quelque chose du genre Se connecter pour voir le code
Ressources: [Se connecter pour voir le lien]